jayrems

election moderateurs forum modern
le 01/03/2014 23:58
Un seul post par personne pour faciliter le comptage des voix.

Petit rappel du post de darkent
Citation :


Je propose, comme me l'as suggéré noskaj, qu'on puisse élire deux modérateurs sur ce forum.

De ce fait, vous avez tous le droit a deux vote.

Comme l'a suggéré noskaj, attendons 00:00 pour recueillir les candidatures.

Ensuite chaque personne se sentant concerné par cette élection exprime ses choix clairement et qu'une seule fois.

On note les résultats clairement au fur et a mesure.

Je ne fixe pas de délais pour les votes, essayez juste d'être rapide.


Petit encadré :

Les modérateurs du modern auront le choix d'adopter une politique de modération qui leur sembleras la plus juste. Pour cela il faudra qu'il se mettent d'accord en privé sur la manière dont ils comptent modérer cette partie du forum.

Il est de leur devoir de répondre a leur travail de manière régulière et ne pas délaisser la modération.

Il est préférable que les modérateurs aient une connaissance du format qui dépasse le seuil de "casual", car c'est avant tout un format Pro, donc destiné a la compétition.

Les modérateurs ont un phaseur. C'est a dire qu'il peuvent effacer/restaurer des messages, modifier des titres de sujets, sticker des sujets (par ordre hiérarchique), locker des sujets, supprimer des sujets ou les déplacer vers d'autres sections du forum.


Concernant mon souhait pour la modération. Je souhaite réellement que les futurs modérateurs pourront enfin mettre un terme au trolling insupportable de certains des membres qui trainent sur ce forum. Le thrashtalk fin je veux bien, mais les insultes et les propos digne d'un gosse d'ecole primaire c'est sacrement enlaidissant.

Je leur laisse le soin de décider de la politique de modération, mais si j'avait une suggestion, je dirais que faire plein de topics stické ne donne pas plus de vie a un forum.

De plus l'attribution des tiers en modern est quelque chose de trop compliqué.



Donc un post avec 2 pseudo et vos arguments si vous le souhaitez.

Rappel des candidats :


Snapvigne
Nazgull
Christoune
Noskcaj
---
Mikey
Lorcre
Hades666
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Darkent

le 02/03/2014 19:48
Bah justement, vos attitudes m'ont permit de me conforter à 300 % sur ma position de modérateur.

J'essaye de voir qui peut etre modo et vous foutez un cirque pas possible.
Donc je sais pas comment t'y arrives mais tu fais parfaitement le raisonnement inverse qu'il faut faire.
lorcre
je suis , je crois
bof
le 02/03/2014 19:51
je me présentais tranquille pour voir un peu comment ça allez ce passer
puis t'es arrivée :/
je vois pas de quel cirque tu veux parler sinon on à était polie et sérieux
Darkent

le 02/03/2014 19:52
J'ai juste dit que je pouvais pas valider ta candidature.
Je vois pas en quoi ca meritais un bordel sans nom.
lorcre
je suis , je crois
ben
le 02/03/2014 19:53
moi j'ai protester
c'est mon droit ou je doit juste sucer ta teub et me taire?
jayrems

le 02/03/2014 19:54
L idee de darkent etait bonne de consulter les gens participant sur le forum modern.
Dommage que ca soit partie en vrille.

Bref, les deux modos sont nomme et j espere que l on y verra plus clair sous peu.

Bref merci a darkent pr l initiative et merci aux votants serieux qui ont plus ou moins conforte darkent dans son idee premiere.

Vive les nouveaux maires de la commune modern. Vive snap et jackson.

Et pis maintenant, au boulot !!!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 02/03/2014 19:57
Le veritable bordel viens pas du fait de locre mais d un autre.

comment se mec peut venir en tout impunité et faire le con. Darkent a eu raison et il vient faire zorro en disant j suis le mec a moutache je peut tout se permettre.

Nln il y a des limites. Le oik est la pour ca ici on veut vraiment avance dans le bon sens sans trolleur de merde !!!
Darkent

le 02/03/2014 19:57
Tu peut tout fait protester et foutre le bordel et ca te feras gagner le droit de passer pour un abruti.
Tu as le droit de passer pour un mome aussi.

Si j'ai pas validé ta candidature, c'est pour des bonnes raisons (et ton attitude présente conforte tout à fait mon choix).

Donc si ca te donne l'envie de foutre le bordel, et d'exciter la mentalité rebelle de certains, comprenne que ca m'indigne.


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/03/2014 19:57
Il te manque un peu de bon sens pour rentrer dans le rang mais rassure toi tes jeunes années ne seront pas éternelles et tu finira vieux con relou comme nous tic tac tu vieillis et t en aura marre de te faire troller par des jeunes pisseux.

Tu est peut etre un troll aujourd hui mais peut etre sera tu le modo de demain BEWARE :D
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/03/2014 19:58
le post du desssus est destinée a lorcre
lorcre
je suis , je crois
le 02/03/2014 20:01
Citation :
Tu peut tout fait protester et foutre le bordel et ca te feras gagner le droit de passer pour un abruti.
Tu as le droit de passer pour un mome aussi.


d'accord donc j'ai juste le droit de sucer ta teub
si te contester me rends à tes yeux stupide rebelle et gamin j'en ai rien à battre
ça me conforte juste dans le fait que tu es un stupide mégalo qui voit pas plus loin que son nez et sa petite personne

benj0605

Légende
Mox
le 02/03/2014 20:02
Citation :
mais d un autre.

qui ça ?
Darkent

le 02/03/2014 20:04
Citation :
d'accord donc j'ai juste le droit de sucer ta teub
si te contester me rends à tes yeux stupide rebelle et gamin j'en ai rien à battre
ça me conforte juste dans le fait que tu es un stupide mégalo qui voit pas plus loin que son nez et sa petite personne



Tu sais je t'en veux pas personnellement hein...
Mais tu réagis comme un gosse juste parce que je t'ai retiré d'une liste de candidat.
C'est puéril.


SexyPanda
Mlle Pandy <3
wouuuuuhhhh
le 02/03/2014 20:05
marseille c'est dangereux !!!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 02/03/2014 20:05
Une prise de tete avec lui je balance pas de nom dsl
lorcre
je suis , je crois
lol
le 02/03/2014 20:06
je t'ai contredit donc je réagis comme un gosse :)
cool man
au faite
va te pendre <3
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/03/2014 20:07
Le coup de la teub c'est quand même une réflexion qui pue du bout......XD
Darkent

le 02/03/2014 20:09
Citation :
je t'ai contredit donc je réagis comme un gosse :)


Non je parle du fait de me contredire mais de foutre le cirque avec tout tes potes.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/03/2014 20:09
Viendez troller sur le OIK, car sur les forums generaux il esst quand même demander un brin de maturité et de jugeote que certains ont encore du mal a integrer :)
lorcre
je suis , je crois
le 02/03/2014 20:10
Citation :
Non je parle du fait de me contredire mais de foutre le cirque avec tout tes potes.


fait moi une belle citation stp
je voie pas ou je fout le cirque sorry :(
benj0605

Légende
Mox
le 02/03/2014 20:11
Citation :
Une prise de tete avec lui je balance pas de nom dsl

flochao ?
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.